• Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Contact

Actualités

Centre de Ressources Biologiques CDL Pharma

Centre de Ressources Biologiques CDL Pharma

Le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche accorde son autorisation à CDL Pharma pour ses activités de Centre de Ressources Biologiques (CRB).

Les activités ainsi autorisées sont la préparation et la conservation d’échantillons biologiques humains en vue de leur cession pour un usage de recherche.

Le CRB CDL Pharma oriente ses activités, d’une part vers les établissements de soins pour le stockage des échantillons issus de donneurs et des soins hospitaliers et d’autre part vers les unités de recherche publiques ou privées ayant des besoins en échantillons biologiques.

L’expérience acquise en management d’échantillons biologiques au travers de nos activités de biologie centralisée, notre système qualité certifié ISO 9001 et nos partenariats avec les établissements de soins nous permettent de proposer une offre qualitative et diversifiée.

Pour toutes informations nous vous invitons à contacter notre équipe sur: info@cdlpharma.com ou sur r.gret@cdlpharma.com

 

  Présentation de l'activité CRB